Pages

dimanche 23 février 2014

Premiers pas

 - C'est en essayant qu'on apprend, j'ai donc décidé que ce blog migrait sur Blogspot ! -

Wow, mon blog est crée. J'ai dû mettre trois 't' au à la fin de mon 'nom' pour avoir celui que je voulais, j'ai pour l'instant la pire des apparences en terme de blog, mais je compte bien arranger cela bientôt !

J'aime plutôt bien m'organiser, et je me demande quelle ligne suivre en ce qui concerne les sujets des articles.

Comme j'aimerais qu'il (le blog) devienne un lieu d'amour et de paix, je me dis que ce serait une bonne idée de partager uniquement les choses que j'aime et qui me rendent heureuse.

J'adore également me poser quarante mille questions, peut-être que je vous en ferais part ici !

J'admire aussi beaucoup les filles qui arrivent à faire des vidéos. Enfin, les filles ou les gens en général. Parce que, oh, comme les 'commentateurs' peuvent être odieux parfois ! Il faut s'accrocher, et moi, malheureusement, au moindre truc, je pleure (oui presque). Donc des vidéos, peut-être pas.

Là, je brainstorm un peu pour moi-même, ne vous inquiétez pas.

Ah oui, je me fixe un objectif d'un article par semaine, pour commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire